Secteur : Industries
Region : Champagne-Ardenne
Type de contrat : CDI

AURA en quelques mots

Réseau d’agences d’intérim et de recrutement, AURA accompagne les entreprises de toute taille dans leur recherche de collaborateurs qualifiés en intérim, CDD ou CDI.

Notre réseau a opté pour la mise en place de pôles de spécialités.

Nous couvrons les besoins en recrutement de secteurs aussi variés que celui du bâtiment et du tertiaire, tout en maintenant un haut niveau de connaissance des multiples corps de métiers qui relèvent de ces secteurs.

Description de la mission

Nous recherchons pour notre agence de Reims, un CHEF D'EQUIPE USINAGE H/F.

Depuis 4 générations, notre client, entreprise familiale, fondée au début du siècle dernier a su évoluer au fil du temps pour être reconnue aujourd'hui comme un spécialiste de l'usinage et de la chaudronnerie. Sa volonté d'accompagner ses clients sur l'ensemble de leurs projets les a amenés à intégrer des prestations complètes depuis l'étude jusqu'au montage sur site en passant par la fabrication en atelier. Leur souhait de se démarquer les a dirigés vers la fabrication de pièces de grandes dimensions aussi bien en chaudronnerie qu'en mécano-soudure et usinage.

La combinaison de ces 2 métiers leur permet de répondre aux demandes de leurs clients du secteur agro-alimentaire, tel que les usines de déshydratation de luzerne et les usines de retraitement et valorisation des produits carnés issus de la filière alimentaire sans oublier notre secteur sous-traitance.

Il intervient sur la fabrication de tout ou partie de matériel neuf mais également sur l'entretien ou la réparation des équipements.

Le chef d'équipe usinage doit savoir gérer son équipe en respectant les règles de sécurité, en respectant les délais de montage et les impératifs de nos clients.

  • Il est peut être en liaison avec le client pour que tout ce déroule dans les meilleures conditions technique et humaines.

POSTE

  • Expérience indispensable (5 à 10 ans)
  • Veillez au bon déroulement de la formation des apprentis.
  • Maintenir les relations avec les responsables de l'atelier chaudronnerie et le bureau d'études.
  • Rendre compte à la direction.
  • Evaluer le comportement et la progression professionnelle de chacun en vue des augmentations de salaire.

 

 

Profil

APTITUDES

  • Lecture de plan indispensable
  • Management 
  • Etre inventif et créatif avec les moyens mis à sa disposition lors d'erreurs d'étude ou de fabrication

 

REMUNERATION

  • Rémunération annuelle brute sur 12 mois: environ 40K€

Le poste est disponible de suite, alors n'hésitez pas et postulez !

Postuler